Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zEUL
21 septembre 2007

Ouverture de la route du xenon

PR : 80 - PE : 6.74 - Charges : 150 - UV : 0 - Vitesse du vent : 10Km/h

J'ai terminé ma mission. L'ile est accessible et les ressources nécessaire à notre développement aussi. Il faut que je m'atèle au developpement routier du cadran sud. Un longue tache en perspective.

Nous sommes neuf puces dans le clan. Les négociations qui étaient ouvertes avec elles ont fini par aboutir et une autre puce vient de nous conatcter. Nous avons également bien progressé dans la domaine de l'exploration et même si de nombreux cardrans restent encore inexplorés, notre puce exploratrice fait des merveilles. Le revers de la médaille c'est que la communauté des EPI vient de rompre le pacte de non agression qui nous avions négocié. Curieusement les EPI nous ont subitement chassé de leurs terres et ils ont particulièrement veillé a ce que nous nous aventurions pas trop au sud et à l'est. Pourquoi ? Que cachent-ils de si important ? préparent-ils un mauvais coup ? Nous verrons bien. Je pense aussi qu'il va falloir sérieusement penser à contruire des téléporteurs. Chaque changement de cadran met mes batteries à plat et lorsque je suis loin d'un générateur je mets beaucoup de temps pour me recharger.

Publicité
Commentaires
Publicité