Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zEUL
5 septembre 2007

Cadran D1 - La routine

PR : 80 - PE : 7,1 - Charge : 70 - UV : 0 - Vistesse du vent : 34km/h

La routine ! Je commence à m'ennuyer. J'ai terminé le dernier segment de route qui relie le cadran D1 au cadran E1. Je vais poursuivre encore vers le sud avant de me lancer dans la construction d'élément de pont.
Pas de nouvelle des deux recrues. Personne en parle. Pourtant une puce constructrice supplémentaire serai la bienvenue.
Le Bot est toujours dans notre secteur. Mais il me semble que les combats soient terminés. Le Bot est toujopurs vivant ! PArfois j'ai envie d'agresser le Bot, pour voir et m'essayer à l'utilisation d'arme. Peut-être que j'y prendrai gout !

Publicité
Commentaires
Publicité