Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zEUL
2 septembre 2007

Cadran D1 - Hangar du QG

PR : 80 - PE : 70 - Charge : 67 - UV : 0 - Vitesse du vent : 16 Km/h

Après une longue période d'inactivité et quelques réglages je me décide enfin de ressortir dehors. Tous le monde est ici. Halanet a certainement mené sa mission à bien. Il y a beaucoup de changement. Premièrement mon sonar m'indique la présence à l'Ouest d'une tour de garde. Est-ce pour se protéger des bots ? Je poserai la question. Le réseau routier s'est considérablement amélioré et maintenant il dessert quasiment l'ensemble des gisement à proximité. En revanche j'avais cru comprendre que notre communauté devait accueillir un nouveau membre mais les registres du QG n'en font pas mention. Le registre de la communauté m'indique aussi que nous avons des alliances avec d'autres clans et j'ai aussi noté que le scope de mes interventions possibles a été amélioré. Encore une question : est-ce c'est une promotion où bien une évolution normale ?

J'ai récupérer un tronçon de route et je suis allé le poser en direction du Magasin Neutre. Encore un petit effort et j'aurai terminé cette tâche.

Publicité
Commentaires
Publicité