Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zEUL
23 août 2007

Cadran D1 - Secteur (Crypatge)

PR : 80 - Charge : 60 - PE : 7,54 - UV 10 - Vitesse du vent : 2 Km/h

Halanet est parti voir un autre clan pour un échange de ressource. En lisant l'histoire des humains, j'avais remarqué qu'ils avaient, au plutôt de leur existane, créés des routes commerciales afin de facilté l'approvisionnement en materiel et denrée, assurant du même coup leurs developpements techniques et commerciaux. Cette règle s'applique aussi sur YOTA. Encore une similitude entre nous deux mondes.

Un nouveau membre devrait prochainement nous rejoindre. C'est une puce de classe mineur. Je pense que c'est une excellente recrue, elle nous permettra d'accélérer l'extraction de métaux et gaz rares. J'ai également appris qu'elle était une sorte de transfuge d'une autre communauté. Celle-ci était beaucoup plus ancienne que la notre. On dirai qu'il y a eu une sorte de guerre de pouvoir et que leur chef historique a fini par partir. Du coup cette communauté se developpe d'une manière anarchique. Cela ressemble fort au déclin d'une civilisation humaine. En effet; les civilisations humaines n'ont pas toutes perdurées. Certaines, pour des raisons divers ont finies par s'éteindre. Est-ce que notre communauté suivra ce schéma classique du developpement jusqu'a son apogée avant son déclin. Qui vivra verra (proverbe humain) !

Le bot est toujours dans les parages. Il est inactif mais toujours en état. Est-ce qu'il se régénere afin de repartir à l'offensive où bien au contraire est-il trop endommagé pour entreprendre des nouvelles actions néfastes envers notre communauté, attendant ainsi le coup de grâce !

Halnate m'a confié, avant de partir, d'assurer la production en fonction des besoins en materiel et en infrastructure de la communauté. J'espère que je serai à la hauteur de cette tâche.

Publicité
Commentaires
Publicité